MINES Saint-Étienne

Informations et consignes COVID‐19


Les consignes gouvernementales — régu­liè­re­ment mises à jour en fonc­tion de l’évolution de l’épidémie — sont sus­cep­tibles d’évoluer de façon quo­ti­dienne. Merci de les consul­ter quotidiennement.

Les consignes

Nationales

Sanitaires

À Mines Saint‐Étienne

Continuité pédagogique

Les moda­li­tés d’organisation des ensei­gne­ments sont défi­nies selon les consignes géné­rales éta­blies par le minis­tère de ensei­gne­ment supé­rieur, de la recherche et de l’innovation (MESRI), décli­nées loca­le­ment selon la situa­tion sani­taire des dépar­te­ments concer­nés avec l’appui du rec­to­rat, de la pré­fec­ture et de l’Agence régio­nale de san­té (ARS). Ces moda­li­tés font l’objet d’un échange régu­lier entre direc­tion des for­ma­tions, équipes péda­go­giques et élèves.

Accès aux outils informatiques et aux applications

Les pro­cé­dures sui­vantes sont applicables

Décontamination du maté­riel informatique

Des pro­cé­dures ont été mises en place par la DSI pour la décon­ta­mi­na­tion du maté­riel infor­ma­tique concer­nant : le retour du maté­riel infor­ma­tique, la remise et le prêt du maté­riel à l’utilisateur, l’in­ter­ven­tion sur le maté­riel en panne, les pré­co­ni­sa­tions pour l’accueil des stagiaires :

Campagnes de dépistage

Liens utiles