PANORAMINES

Start’In Challenge 2019 : Remise des prix le 12 juillet à Mines Saint-Étienne

Partager ce contenu :

Les candidatures pour la 9e édition du concours de startups innovantes sont closes depuis le 31 mai. 15 porteurs de projets ont tenté leur chance cette année avec des projets variés et de très bonne qualité.

Les prochaines étapes se dérouleront comme suit :

  • Un premier jury va évaluer les dossiers écrits.
  • 6 porteurs de projets pitcheront devant un second jury le 12 juillet
  • 3 candidats seront désignés lauréats et remporteront 1000€ et un an d’incubation.

La remise des prix aura lieu le vendredi 12 juillet à partir de 11h dans les locaux de l’École des Mines de Saint-Étienne, amphi F1, 158 cours Fauriel en présence des partenaires de l’événement.

>> Merci de vous inscrire via ce lien

Ce concours est organisé par Télécom Saint-Étienne et Mines Saint-Étienne, en partenariat avec la Ville de Saint-Étienne, Saint-Étienne Métropole, la Région Auvergne Rhône-Alpes, l’incubateur de start-ups USE’In, l’Université Jean Monnet et le dispositif dédié à la maturation technologique Team@Mines Saint-Étienne.
Il est destiné à tous les étudiants, jeunes diplômés, doctorants, enseignants et enseignants-chercheurs de l’enseignement supérieur stéphanois dans le but de promouvoir l’entrepreneuriat sur notre territoire.


En photos

17 Jan. 2020

L’expo/ateliers est officiellement lancée à La Rotonde ! Merci aux partenaires pour leurs soutiens. Le vernissage a eu lieu en présence de Marc Chassaubene, adjoint aux affaires culturelles de la Ville de Saint-Étienne, Laurence Bussière, conseillère régionale de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Fabienne Perrin, conseillère départementale déléguée.

13 Jan. 2020

Une œuvre éphémère est apparue sur le toit de La Rotonde, elle est le fruit du travail d’Ella&Pitr (artistes stéphanois) et s’inscrit dans le cadre des 20 ans du CCSTI. D’autres surprises suivront !