Hiroki Yamazaki, vice-président de Nippon Electric Glass (NEG), a visité Mines Saint-Étienne. Partenaire et mécène de notre École et du Laboratoire Georges Friedel via la Fondation Mines-Télécom, ce partenariat contribue à soutenir la recherche scientifique et le travail des chercheurs et des chercheuses.
Nippon Electric Glass est une entreprise spécialisée dans la fabrication de verre spéciaux utilisés pour protéger les appareils électroniques. Et au-delà de ce leadership technologique mondial, NEG s’inscrit dans une dynamique de collaboration scientifique exigeante, notamment autour des enjeux de micromécanique, au cœur de nombreuses applications industrielles.
La visite de M. Yamazaki a permis de renforcer des liens déjà solides avec notre École et d’ouvrir de nouvelles perspectives en termes de recherche et d’innovation. Nous tenons à le remercier pour sa présence et son engagement constant en faveur de cette collaboration.