PANORAMINES

Mastère MTI : signature de la charte du label « Campus Région du Numérique »

Partager ce contenu :

Samy Khéfi-Jérôme, Vice-Président du Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes, et Pascal Ray, Directeur de Mines Saint-Etienne, ont signé le 26 octobre au sein de la plateforme technologique IT’m Factory (Institut Henri Fayol à Saint-Etienne) la charte du label « Campus Région du Numérique » pour le Mastère Management de la Transition Industrielle (MTI).

Ce label concrétise la reconnaissance de la Région pour des initiatives déployées sur le territoire AURA selon les critères suivants : employabilité, culture numérique et croissance économique des entreprises. Il possède une durée de 3 ans.

En photos

17 Mar. 2020

Fin de chantier pour le Château Laurin, futur espace dédié à l’innovation et l’entrepreneuriat sur le Campus G. Charpak Provence @Mines Saint-Étienne !

16 Mar. 2020

L’École a eu le plaisir d’accueillir Mme Pascale Braconnot, directrice de recherche au CEA et membre du Laboratoire des Sciences du Climat et de l’Environnement pour une conférence « Développement durable et responsabilité sociétale » auprès de nos étudiants.