PANORAMINES

Paul Wheal, responsable du pôle international à Mines Saint-Etienne, expert-témoin dans une conférence internationale à Vienne en Autriche

Partager ce contenu :

Il s’agit d’une conférence sur la qualité de l’internationalisation dans l’enseignement supérieur, organisée par le European Consortium for Accreditation, organisme responsable de la qualification CeQuInt pour l’enseignement supérieur à l’échelle européenne.

L’objectif de cet événement est de promouvoir ce label qualité CeQuInt détenu par 45 institutions dans le monde dont Mines Saint-Etienne !

Elle aura lieu le 9 novembre en format digital

Pour vous inscrire et en savoir + : https://www.fh-vie.ac.at/de/events/internationalisation-and-quality-a-comprehensive-approach-through-cequint

En photos

17 Mar. 2020

Fin de chantier pour le Château Laurin, futur espace dédié à l’innovation et l’entrepreneuriat sur le Campus G. Charpak Provence @Mines Saint-Étienne !

16 Mar. 2020

L’École a eu le plaisir d’accueillir Mme Pascale Braconnot, directrice de recherche au CEA et membre du Laboratoire des Sciences du Climat et de l’Environnement pour une conférence « Développement durable et responsabilité sociétale » auprès de nos étudiants.