A Mines Saint-Étienne, nous savons que l’avenir de l’ingénierie mondiale ne se construit pas seul.
Le directeur de l’École, Jacques Fayolle et Florence Granger, directrice du développement international, se sont rendus en Finlande à Lappeenranta University of Technology pour l’assemblée générale de T.I.M.E Association.
Cette association est un forum de premier plan qui soutient la collaboration internationale dans les domaines de l’enseignement et de la recherche. Les membres de T.I.M.E. Association comptent parmi les meilleures universités de technologie du monde. Leur assemblée a été l’occasion d’échanger et d’entretenir les liens déjà solides entre ces établissements internationaux. Ce fut également l’opportunité de faire de nouvelles rencontres et de réfléchir à la mise en place de doubles diplômes.
Sur place, Jacques Fayolle représentait aussi l’Institut Mines-Télécom, membre de l’EULiST European University, une alliance de 10 universités européennes qui partagent des compétences complémentaires dans les domaines techniques et de sciences humaines.
Renforcer nos activités collaboratives, promouvoir la mobilité de nos étudiants tout en façonnant l’ingénierie de demain, tout cela participe au rayonnement international de Mines Saint-Étienne.