PANORAMINES

Johan Debayle élu au grade de Fellow de l’IET

Partager ce contenu :

Johan Debayle est enseignant-chercheur au centre de recherche SPIN (Sciences des Processus Industriels et Naturels) de Mines Saint-Etienne. Il a été élu en août dernier au grade de Fellow de l’Institution of Engineering and Technology (IET).

Je suis très honoré de recevoir cette distinction. C’est une très belle reconnaissance individuelle qui n’aurait pas eu lieu sans l’aide précieuse de mes collaborateurs et de notre École.

Johan Debayle

L‘Institution of Engineering and Technology (IET) est une des plus grandes institutions d’ingénierie au monde avec plus de 168 000 membres dans 150 pays.

Le titre de “IET Fellow” est décerné à des personnes qui ont maintenu un haut niveau de réussite, par exemple par leur leadership, leur influence, leurs responsabilités de haut niveau, leur innovation et leur service professionnel.

En photos

17 Mar. 2020

Fin de chantier pour le Château Laurin, futur espace dédié à l’innovation et l’entrepreneuriat sur le Campus G. Charpak Provence @Mines Saint-Étienne !

16 Mar. 2020

L’École a eu le plaisir d’accueillir Mme Pascale Braconnot, directrice de recherche au CEA et membre du Laboratoire des Sciences du Climat et de l’Environnement pour une conférence « Développement durable et responsabilité sociétale » auprès de nos étudiants.