PANORAMINES

Sécurité des réseaux de neurones un « Best paper Award »

Partager ce contenu :

Rémi Bernhard, doctorant au sein de l’équipe de recherche commune entre le CEA et Mines Saint-Étienne (Centre Microélectronique de Provence) a obtenu cette distinction internationale à la conférence CyberWorlds 2019, pour ses travaux dans le domaine de la sécurité des réseaux de neurones.

La conférence CyberWorlds 2019 s’est déroulée à Tokyo du 2 au 4 octobre, le « Best paper award » a récompensé la publication « Impact of Low-Bitwidth Quantization on the Adversarial Robustness for Embedded Neural Networks ».

« Nous sommes très fiers de cette distinction qui montre la qualité du travail accompli », en particulier avec Pierre-Alain Moellic, CEA Tech et Jean-Max Dutertre, département Systèmes et Architectures Sécurisées, co-auteurs de l’article.

Ces travaux sont menés dans le domaine de la sécurité des réseaux de neurones intégrés, au sein de l’équipe de recherche commune CEA Tech / Mines Saint-Étienne sur le campus G. Charpak Provence.
Lire l’abstract


En photos

17 Mar. 2020

Fin de chantier pour le Château Laurin, futur espace dédié à l’innovation et l’entrepreneuriat sur le Campus G. Charpak Provence @Mines Saint-Étienne !

16 Mar. 2020

L’École a eu le plaisir d’accueillir Mme Pascale Braconnot, directrice de recherche au CEA et membre du Laboratoire des Sciences du Climat et de l’Environnement pour une conférence « Développement durable et responsabilité sociétale » auprès de nos étudiants.