PANORAMINES

Prix de la Fondation Mines-Télécom 2019 : Jérémy Georges doublement récompensé

Partager ce contenu :

Ingénieur diplômé de Mines de Saint-Étienne, spécialité Génie industriel, Jérémy Georges a reçu le 2e prix ex æquo du Meilleur Apprentissage de la Fondation Mines-Télécom pour son alternance réalisée chez STMicroelectronics. Il a également reçu le Prix du public, nous lui adressons toutes nos félicitations !

« Chaque année, les Prix des meilleurs stages, apprentissages et thèses remis par la Fondation Mines-Télécom mettent en lumière les talents des écoles de l’IMT. »

Jérémy Georges désormais diplômé de Mines Saint-Étienne, a terminé sa formation d’ingénieur sous statut salarié par apprentissage en Génie Industriel dispensée en partenariat avec l’ISTP en octobre 2018.
Il a effectué son alternance au sein de STMicroelectronics (site de Crolles) sur « La caractérisation par DLTS de la contamination dans les technologies de capteurs d’images ». (Voir ou revoir sa vidéo)

Il fait partie des 9 lauréats mis à l’honneur par la Fondation Mines-Télécom, doublement récompensé par le 2e prix (ex-aequo) dans la catégorie « meilleur apprentissage » et le prix du public.

La remise de Prix s’est déroulée au sein de Orange Campus le 27 mars 2019 en présence de nombreux invités et représentants des écoles.
En savoir +


En photos

23 Mai. 2019

L’Institut Fayol organisait le 22 mai une rencontre destinée aux entreprises, industriels et acteurs socio-économiques sur la «Transformation numérique et économie circulaire : des leviers complémentaires pour innover»

21 Mai. 2019

14 élèves ISMIN ont participé au « Start-up week-end » Aix-Marseille du 17 au 19 mai avec un travail dense en équipes pluridisciplinaires : plusieurs d’entre eux sont sur le podium