PANORAMINES

Performances sportives et audiovisuelles !

Partager ce contenu :

Participation au Challenge « Welcome on board »

Oumaima Moujahid et Franck Ahoulou, élèves ICM représentent l’ École des Mines de Saint-Étienne au challenge « Welcome on board » sur la question de l’intelligence artificielle, organisé par Atos France.
>>Voir leur vidéo

Thomas Sardo, élève en formation par alternance participe aussi à ce challenge > voir sa vidéo.
•• Vous pouvez les soutenir ! Les votes sont ouverts jusqu’au 29 mars.


Prix de la Fondation Mines-Télécom

Parmi les étudiants nommés, dans la catégorie « meilleur apprentissage » Jérémy Georges, Mines de Saint-Étienne pour son alternance réalisée chez STMicroelectronics. La remise des pris a lieu le 27 mars.
https://youtu.be/wx8wU89WtLQ


Challenge Centrale Lyon 2019

Bravo aux élèves-ingénieur.es ICM pour ces performances sportives de bonne augure avant le Cartel 2019 !
Ils et elles se sont notamment illustrées en Escalade (1er), Escrime-Fleuret (2ème), Rugby F (3ème) et en Basket F (3ème)
En savoir + sur le site du BDS Mines Saint-Étienne


Cartel des Mines 2019

Nos élèves #ICM et #ISMIN seront présents au Cartel des Mines à Albi du 25 au 28 avril.
Cette année, une épreuve du Cartel est le concours vidéo : la compétition commence aujourd’hui pour la délégation de l’ École des Mines de Saint-Étienne. Vous pouvez les soutenir en partageant la vidéo !


En photos

1 Juil. 2019

La première pierre du futur parc EXPLORA a été posée par Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, Samy Kefi-Jérôme, vice-président de la région AURA, Guillaume Desbrosse,  directeur de la Rotonde et Gilles Artigues, premier adjoint de Saint-Étienne.
En savoir +

28 Juin. 2019

Félicitations aux 9 nouveaux labellisés BADGE – Management en entreprise (Bilan d’Aptitude Délivré par les Grandes Écoles) de la Conférence des Grandes Écoles délivré par Mines Saint-Étienne.
En savoir + sur cette formation