PANORAMINES

Performances sportives et audiovisuelles !

Partager ce contenu :

Participation au Challenge « Welcome on board »

Oumaima Moujahid et Franck Ahoulou, élèves ICM représentent l’ École des Mines de Saint-Étienne au challenge « Welcome on board » sur la question de l’intelligence artificielle, organisé par Atos France.
>>Voir leur vidéo

Thomas Sardo, élève en formation par alternance participe aussi à ce challenge > voir sa vidéo.
•• Vous pouvez les soutenir ! Les votes sont ouverts jusqu’au 29 mars.


Prix de la Fondation Mines-Télécom

Parmi les étudiants nommés, dans la catégorie « meilleur apprentissage » Jérémy Georges, Mines de Saint-Étienne pour son alternance réalisée chez STMicroelectronics. La remise des pris a lieu le 27 mars.
https://youtu.be/wx8wU89WtLQ


Challenge Centrale Lyon 2019

Bravo aux élèves-ingénieur.es ICM pour ces performances sportives de bonne augure avant le Cartel 2019 !
Ils et elles se sont notamment illustrées en Escalade (1er), Escrime-Fleuret (2ème), Rugby F (3ème) et en Basket F (3ème)
En savoir + sur le site du BDS Mines Saint-Étienne


Cartel des Mines 2019

Nos élèves #ICM et #ISMIN seront présents au Cartel des Mines à Albi du 25 au 28 avril.
Cette année, une épreuve du Cartel est le concours vidéo : la compétition commence aujourd’hui pour la délégation de l’ École des Mines de Saint-Étienne. Vous pouvez les soutenir en partageant la vidéo !


En photos

17 Oct. 2019

Accueil le 16/10 de Rodrigo Silveira Vieira, Federal University of Ceara et Jane Meri Santos, Federal University of Espirito Santo, dans le cadre d’un projet Brafitec IMT. L’occasion de rencontrer les étudiants brésiliens actuellement en mobilité à l’école.

16 Oct. 2019

Marion Cottard, Théophile Yvert et Victor Pavard, élèves ICM actuellement en mobilité internationale au Chili, ont participé à la PUC-Chile International Fair organisée le 9 octobre par la direction des relations internationales de l’université : l’occasion de présenter les différentes formations de l’école auprès de nombreux étudiants chiliens. Grand merci à nos trois ambassadeurs pour leur implication !