PANORAMINES

Recrutements internationaux : d’excellentes candidatures !

Partager ce contenu :

Mines Saint-Étienne est l’école pilote des recrutements communs d’étudiants brésiliens pour les écoles de l’IMT : la mission effectuée début octobre auprès des universités partenaires avec lesquels nous avons un double-diplôme a permis d’auditionner les candidats pré-sélectionnés.

Florence Granger, directrice du développement international, a effectué une mission de recrutement d’étudiants au sein des meilleures universités brésiliennes pour l’ensemble des partenaires : Université fédérale de Rio de Janeiro, Université de São Paulo, PUC Rio, Universidade Federal do Rio Grande do Sul, ou encore Universidade Federal Fluminense à Rio, nouveau partenaire de l’IMT.

Cette mission donne l’opportunité chaque année d’échanger avec les partenaires et de rencontrer de brillants étudiants candidats au double-diplôme dans l’une des Écoles de l’IMT.
Le processus de sélection et de répartition des candidats va se poursuivre au sein des écoles et en lien avec les partenaires brésiliens.


 

Congrès

Fil-Infos 2019
________________________
Agenda
________________________
Congrès internationaux
________________________
Soutenances de thèse
________________________
Dans la presse
TEMPS FORTS EN PHOTOS

En photos

6 Fév. 2019

L’École a le plaisir d’accueillir aujourd’hui sur son campus stéphanois la réunion du Comité de Domaine « International » de l’IMT, bienvenue à tous les participants, responsables des relations internationales des écoles de l’IMT et membres de la direction générale.

25 Jan. 2019

INVENTAIRE(S) ! : une conférence relevée sur l’évolution de l’innovation managériale. Animée par Luc Rojas, historien et Maud Damperat, professeur en marketing de l’innovation, la rencontre proposée le 24 janvier par La Rotonde et les Archives Municipales sur ce thème a été suivie avec intérêt.