PANORAMINES

Recrutements internationaux : d’excellentes candidatures !

Partager ce contenu :

Mines Saint-Étienne est l’école pilote des recrutements communs d’étudiants brésiliens pour les écoles de l’IMT : la mission effectuée début octobre auprès des universités partenaires avec lesquels nous avons un double-diplôme a permis d’auditionner les candidats pré-sélectionnés.

Florence Granger, directrice du développement international, a effectué une mission de recrutement d’étudiants au sein des meilleures universités brésiliennes pour l’ensemble des partenaires : Université fédérale de Rio de Janeiro, Université de São Paulo, PUC Rio, Universidade Federal do Rio Grande do Sul, ou encore Universidade Federal Fluminense à Rio, nouveau partenaire de l’IMT.

Cette mission donne l’opportunité chaque année d’échanger avec les partenaires et de rencontrer de brillants étudiants candidats au double-diplôme dans l’une des Écoles de l’IMT.
Le processus de sélection et de répartition des candidats va se poursuivre au sein des écoles et en lien avec les partenaires brésiliens.


 

En photos

1 Juil. 2019

La première pierre du futur parc EXPLORA a été posée par Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, Samy Kefi-Jérôme, vice-président de la région AURA, Guillaume Desbrosse,  directeur de la Rotonde et Gilles Artigues, premier adjoint de Saint-Étienne.
En savoir +

28 Juin. 2019

Félicitations aux 9 nouveaux labellisés BADGE – Management en entreprise (Bilan d’Aptitude Délivré par les Grandes Écoles) de la Conférence des Grandes Écoles délivré par Mines Saint-Étienne.
En savoir + sur cette formation