PANORAMINES

8e édition du Start’in Challenge : les candidatures sont ouvertes !

Partager ce contenu :

Lancé du 21 mai au 10 juin 2018, le concours de création d’entreprises innovantes fait peau neuve ! Le Start’In Challenge s’adresse à tous les étudiants des établissements d’enseignement supérieur stéphanois et leurs jeunes diplômés. Nouveauté cette année : les lauréats seront choisis en direct pendant la cérémonie de remise des prix le 3 juillet à Télécom Saint-Étienne.

Organisé par Télécom Saint-Étienne, dans le cadre de l’incubateur USE’In de l’Université Jean Monnet, et Team@Mines Saint-Étienne, l’espace de maturation technologique de Mines Saint-Étienne, ce concours a pour but de favoriser l’esprit d’entreprendre des étudiants ainsi que l’innovation et le développement économique du bassin stéphanois.

Les dossiers de candidature, en téléchargement ici sont à renvoyer au plus tard le 10 juin 23h59 par mail à startinchallenge@telecom-st-etienne.fr

Une première sélection des dossiers permettra de désigner les finalistes qui pitcheront lors de la remise des prix le 3 juillet prochain dans les locaux de Télécom Saint-Étienne.
Le jury désignera en direct les lauréats avec les prix « coup de cœur du public » et « coup de cœur du jury ». À la clé : 1000€ et un an d’incubation gratuite au sein de l’incubateur USE’In ou de Team@Mines Saint-Etienne.

Le Start’In Challenge est ouvert à tous les étudiants des établissements d’enseignement supérieur stéphanois et leurs jeunes diplômés : Université Jean Monnet, IAE, Télécom Saint-Étienne, Mines Saint-Étienne, Campus de Saint-Étienne et Campus GC Provence, ENISE, EM Lyon Campus Saint-Étienne, École Supérieure d’Arts et Design et Institut d’Optique Graduate School.

Contact @Mines Saint-Étienne : Julie Cazal, adjointe du directeur de la recherche et de l’innovation


 

Congrès

Fil-Infos 2019
________________________
Agenda
________________________
Congrès internationaux
________________________
Soutenances de thèse
________________________
Dans la presse
_________________________
TEMPS FORTS EN PHOTOS

En photos

9 Jan. 2019

Dr. Rodolphe Macaigne, ingénieur de recherche et Ludovic Marcelius, membre du comité stratégique, sont présents au CES Laa Vegas. Félicitations à toute l’équipe et à l’accompagnement

9 Jan. 2019

42 élèves de 1ère S des lycées Emmanuel Chabrier et George Sand ont été accueillis le 8 janvier pour découvrir les activités d’un établissement d’enseignement supérieur : au programme présentation des formations et visite de laboratoires.