PANORAMINES

Quand Robert Farine rencontre Pascal Boulanger !

Partager ce contenu :

NAWATechnologies a reçu le prix Image Entreprise Méditerranée 2016 dans la catégorie “Création d’entreprise” : la start-up est spécialisée dans la fabrication et la mise en œuvre de nanomatériaux structurellement organisés pour les applications dans les domaines de l’énergie, du transport, de la sécurité et de l’environnement.

La sixième édition du Prix Image Entreprise Méditerranée, organisé par le Journal des Entreprises, LCL, le Cabinet Fidal, Kedge Business School, le Réseau-Entreprendre Paca et le Mucem, s’est déroulée le 9 novembre, dans le cadre prestigieux du Mucem, à Marseille.

M. Robert Farine, PDG de la confiserie du Roy René, a remis le prix Image Entreprise Méditerranée 2016 dans la catégorie « création d’entreprise » à Pascal Boulanger, co-fondateur avec Ludovic Eveillard, de NAWATechnologies.

prixnaxaCe récompense l’ensemble de l’équipe de NAWATechnologies pour son projet ambitieux, ses réalisations en un temps record, ses valeurs de partage et la contribution du projet au rayonnement international de la région Méditerranée.

L’entreprise vient de mettre en place une ligne de production pilote dans les locaux de St Microélectronics et vise un marché résolument international avec 50% des applications et quasiment 75% de la fabrication en Asie.

En savoir + sur le site

_________________

Congrès

Fil-Infos
________________________
Agenda
________________________
Congrès internationaux
________________________
Soutenances de thèse
________________________
Dans la presse
_________________________

Mines Saint-Étienne est lauréate du prix de l’enseignement à l’égalité F/H du concours #Ingenieuses’18 !

Journée Recherche le 14 juin

TEMPS FORTS EN PHOTOS

En photos

26 Mai. 2018

Alain Soulignac, élève ingénieur ISMIN, actuellement en stage à l’Institut de Technologie MAUA/Thalès Brésil a fait une présentation remarquée de l’ École des Mines de Saint-Étienne à Instituto Mauá lors de leur semaine Smile (semaine entrepreneuriat et international). Merci à lui pour cette belle prestation et excellente promotion des programmes d’échanges !

24 Mai. 2018

les 49es Journées de Calorimétrie et d’Analyse Thermique (JCAT 49) ont réuni 70 participants sur le campus de Saint-Étienne du 22 au 25 mai