PANORAMINES

Selerys obtient un financement pour 2016 et recrute

Partager ce contenu :

SELERYS,  start-up de l’EPRD spécialisée dans la gestion des risques orageux vient d’obtenir un financement du Partenariat Régional à l’Innovation pour un projet de recherche ambitieux.

La solution phare de la société est actuellement commercialisée sous la marque SKYDETECT et son plan de déploiement sur 2016 est soutenu par la Région à nouveau au travers de PACA EMERGENCE.
Le logiciel de détection météorologique SkyDetect® analyse en permanence les images en provenance de l’antenne radar. Il vous permet de surveiller jusqu’à 8 zones différentes qui peuvent être placées n’importe où sur l’écran. Les seuils de déclenchements de chaque zone sont réglables indépendamment.

Contact : philippe.cardi@selerys.fr
Le site  : www.selerys.fr

à lire aussi : www.laprovence.com/article/economie/3644661/selerys-cree-des-radars-qui-detectent-les-orages-de-grele.html
En savoir + http://www.meteo-radar.com/fr/radars.htm

Congrès

Fil-Infos
________________________
Agenda
________________________
Congrès internationaux
________________________
Soutenances de thèse
________________________
Dans la presse
_________________________

Mines Saint-Étienne est lauréate du prix de l’enseignement à l’égalité F/H du concours #Ingenieuses’18 !

TEMPS FORTS EN PHOTOS

En photos

14 Juin. 2018

1001 NUITS #13 – Coucher du soleil à 21h20 – Samedi 16 juin 2018 : Marches, ateliers, cinéma en plein air… découvrez le programme détaillé, dont les expériences scientifiques autour de la production des énergies avec La Rotonde et les élèves ingénieurs ISMIN du Campus Georges Charpak Provence dans le cadre des projets ISA.

31 Mai. 2018

Esma Ismailova, post-doctorante au département Bioélectronique, Centre Microélectronique de Provence, a soutenu avec succès le 31 mai son habilitation à diriger des recherches “Bioelectronic Textiles: Towards a tailored Healthcare”, toutes nos félicitations !