PANORAMINES

Selerys obtient un financement pour 2016 et recrute

Partager ce contenu :

SELERYS,  start-up de l’EPRD spécialisée dans la gestion des risques orageux vient d’obtenir un financement du Partenariat Régional à l’Innovation pour un projet de recherche ambitieux.

La solution phare de la société est actuellement commercialisée sous la marque SKYDETECT et son plan de déploiement sur 2016 est soutenu par la Région à nouveau au travers de PACA EMERGENCE.
Le logiciel de détection météorologique SkyDetect® analyse en permanence les images en provenance de l’antenne radar. Il vous permet de surveiller jusqu’à 8 zones différentes qui peuvent être placées n’importe où sur l’écran. Les seuils de déclenchements de chaque zone sont réglables indépendamment.

Contact : philippe.cardi@selerys.fr
Le site  : www.selerys.fr

à lire aussi : www.laprovence.com/article/economie/3644661/selerys-cree-des-radars-qui-detectent-les-orages-de-grele.html
En savoir + http://www.meteo-radar.com/fr/radars.htm

En photos

1 Juil. 2019

La première pierre du futur parc EXPLORA a été posée par Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, Samy Kefi-Jérôme, vice-président de la région AURA, Guillaume Desbrosse,  directeur de la Rotonde et Gilles Artigues, premier adjoint de Saint-Étienne.
En savoir +

28 Juin. 2019

Félicitations aux 9 nouveaux labellisés BADGE – Management en entreprise (Bilan d’Aptitude Délivré par les Grandes Écoles) de la Conférence des Grandes Écoles délivré par Mines Saint-Étienne.
En savoir + sur cette formation