PANORAMINES

Selerys obtient un financement pour 2016 et recrute

Partager ce contenu :

SELERYS,  start-up de l’EPRD spécialisée dans la gestion des risques orageux vient d’obtenir un financement du Partenariat Régional à l’Innovation pour un projet de recherche ambitieux.

La solution phare de la société est actuellement commercialisée sous la marque SKYDETECT et son plan de déploiement sur 2016 est soutenu par la Région à nouveau au travers de PACA EMERGENCE.
Le logiciel de détection météorologique SkyDetect® analyse en permanence les images en provenance de l’antenne radar. Il vous permet de surveiller jusqu’à 8 zones différentes qui peuvent être placées n’importe où sur l’écran. Les seuils de déclenchements de chaque zone sont réglables indépendamment.

Contact : philippe.cardi@selerys.fr
Le site  : www.selerys.fr

à lire aussi : www.laprovence.com/article/economie/3644661/selerys-cree-des-radars-qui-detectent-les-orages-de-grele.html
En savoir + http://www.meteo-radar.com/fr/radars.htm

Congrès

Fil-Infos 2019
________________________
Agenda
________________________
Congrès internationaux
________________________
Soutenances de thèse
________________________
Dans la presse
_________________________
TEMPS FORTS EN PHOTOS

En photos

9 Jan. 2019

Dr. Rodolphe Macaigne, ingénieur de recherche et Ludovic Marcelius, membre du comité stratégique, sont présents au CES Laa Vegas. Félicitations à toute l’équipe et à l’accompagnement

9 Jan. 2019

42 élèves de 1ère S des lycées Emmanuel Chabrier et George Sand ont été accueillis le 8 janvier pour découvrir les activités d’un établissement d’enseignement supérieur : au programme présentation des formations et visite de laboratoires.