PANORAMINES

2 élèves ISMIN obtiennent le statut d’Étudiant-Entrepreneur

Partager ce contenu :

Antoine Boutet et Jessy Naus, tous deux en dernière année du cursus ISMIN ont obtenu le  statut d’Etudiant Entrepreneur auprès du PEPITE PACA-Ouest. Ils vont pouvoir valider leur stage de fin d’étude en créant leur entreprise, Atrioom. 

Témoignage : « Chez Atrioom, nous recherchons avec nos clients des solutions adaptées à leur organisations et créons des expériences utilisateurs capables de répondre à leurs objectifs de projet. Cela passe par la compréhension et l’observation des utilisateurs, ce dont ils ont besoin, de leur usage, ainsi que de la manière dont nous pouvons les aider et leur parler. Nous permettons d’acquérir et de fidéliser les utilisateurs en créant des expériences mémorables reposant sur des stratégies d’expériences utilisateurs performantes.
Nous mettons en place des éléments qui permettent la réalisation précise et méthodologie du produit par de l’architecture d’informations et de l’ergonomie.
Aujourd’hui nous sommes quatre associés et notre projet a été accueilli pour deux années à l’Incubateur la Belle de Mai à Marseille. Cela nous a permis de transformer ce projet en entreprise réelle grâce à des formations et des conseils avisés. Cela nous permet aussi d’avoir des locaux avec du matériel à disposition et surtout de rencontrer de nombreuses personnes. »

Contacts : antoine.boutet@etu.emse.fr et jessy.naus@etu.emse.fr
En savoir + : https://twitter.com/Atrioom_agency

Congrès

Fil-Infos
________________________
Agenda
________________________
Congrès internationaux
________________________
Soutenances de thèse
________________________
Dans la presse
_________________________

[ tous les d’événements ]

Autres temps forts en photos

En photos

17 Avr. 2018

Accueil du professeur Rigoberto Morales du 9 au 17 avril dans le cadre de la chaire internationale “Flow assurance” et de la thèse en co-tutelle Mines Saint-Étienne/UTFPR de Carlos Bassani du COOPERA-FluEnergy. sa thèse au centre SPIN porte sur la modélisation d’écoulements polyphasiques avec hydrates (ici avec l’équipe du département Procédés pour l’Environnement et Géoressources)

9 Avr. 2018

L’École a accueilli les 5 et 6 avril plus de 70 chercheurs et collaborateurs R&D européens lors de la 4e édition  “Stainless Steel Academy” organisée en partenariat avec l’IMT et e.l.m. leblanc