PANORAMINES

Mines Saint-Étienne primée aux Trophées de la Réussite 2015

Partager ce contenu :

L’Ecole a reçu le prix « coup de cœur du jury » des trophées de la réussite 2015 Loire Haute Loire. La soirée s’est déroulée le 17 décembre 2015 au centre de congrès.

Ce prix a été remis à Pascal Ray, directeur, par Patrick Mauger, directeur départemental de La Tribune Le Progrès
« Il récompense le travail des enseignants, des personnels et des élèves. Depuis 1816, l’École a formé des milliers d’ingénieurs civils. Aujourd’hui, matériaux et design, management, processus industriels ou encore ingénierie de santé constituent les axes de cette école nationale supérieure qui fêtera en 2016 son bicentenaire. »

En savoir + sur cet événement organisé depuis 25 ans par le groupe Le Progrès

Sport, économie, savoir-faire, initiative, coup de cœur, la Tribune-le Progrès organise depuis 25 ans cette soirée qui récompense «celles et ceux qui ont fait la fierté du département».

En photos

1 Juil. 2019

La première pierre du futur parc EXPLORA a été posée par Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, Samy Kefi-Jérôme, vice-président de la région AURA, Guillaume Desbrosse,  directeur de la Rotonde et Gilles Artigues, premier adjoint de Saint-Étienne.
En savoir +

28 Juin. 2019

Félicitations aux 9 nouveaux labellisés BADGE – Management en entreprise (Bilan d’Aptitude Délivré par les Grandes Écoles) de la Conférence des Grandes Écoles délivré par Mines Saint-Étienne.
En savoir + sur cette formation