PANORAMINES

Engagement des élèves ISMIN en Provence

Partager ce contenu :

Toutes nos félicitations à Étienne Le Quéré , élève en 2e année du cycle Ingénieur spécialisé en microélectronique et informatique (ISMIN), élu président du BREI Provence, le Bureau régional des élèves ingénieurs.
~
_ Des nouvelles de M-GaTE : l’édition de la 4e Newsletter de la Junior-Entreprise à Gardanne Étienne Le Quéré succède à ce poste à Stéphanie Audéon , également élève ISMIN : une continuité qui honore l’École !
_ La présence de nos élèves et leur implication dans la vie étudiante locale et régionale renforcent leur engagement aux côtés des différentes écoles d’ingénieurs en région Provence Alpes Côte d’Azur.
_ L’équipe régionale est composée de : Aymeric Petit (ENSAM Aix-en-Provence), vice-président, Louna Maignien (Polytech Marseille – Luminy), trésorière et Mélanie Robert (Centrale Marseille), secrétaire.
_ L’association a pour objectif principal d’accompagner le développement des associations étudiantes (conseils, formations, organisation d’événements…) et d ‘informer les élèves-ingénieurs des évolutions des formations et de leur environnement.
_ En savoir + https://www.bnei.org/node/13
—–

La rentrée 2015-2016 de la JE M-GaTE
[Retouvez ici la newsletter numéro 4 ->doc1971] et l’actualité de la Junior-Entreprise des élèves ISMIN à Gardanne.
—–
Septembre 2015

Congrès

Fil-Infos
________________________
Agenda
________________________
Congrès internationaux
________________________
Soutenances de thèse
________________________
Dans la presse
_________________________

[ tous les d’événements ]

Autres temps forts en photos

En photos

17 Avr. 2018

Accueil du professeur Rigoberto Morales du 9 au 17 avril dans le cadre de la chaire internationale “Flow assurance” et de la thèse en co-tutelle Mines Saint-Étienne/UTFPR de Carlos Bassani du COOPERA-FluEnergy. sa thèse au centre SPIN porte sur la modélisation d’écoulements polyphasiques avec hydrates (ici avec l’équipe du département Procédés pour l’Environnement et Géoressources)

9 Avr. 2018

L’École a accueilli les 5 et 6 avril plus de 70 chercheurs et collaborateurs R&D européens lors de la 4e édition  “Stainless Steel Academy” organisée en partenariat avec l’IMT et e.l.m. leblanc