PANORAMINES

MEP, “Meilleur Espoir national des JE 2015”

Partager ce contenu :

Mines Études et Projets , la Junior-Entreprise ICM de l’École a été élue “meilleur espoir 2015” par la Confédération nationale des Junior-Entreprises (CNJE), un prix qui récompense le travail réalisé par nos élèves ingénieurs depuis plus de 2 ans.

Les élèves-ingénieurs ont brillamment soutenu leur dossier devant un jury composé de Engie, Small iz Beautiful et le Journal des Grandes Écoles et des Universités .
_ Leur soutenance s’appuyait sur plusieurs études importantes menées notamment pour Casino et EDF , et sur un partenariat développé avec Mécaloire , une belle reconnaissance des efforts entrepris par la JE stéphanoise Mines Études et Projets.
Ce label récompense une JE prometteuse ou en restructuration.
~
> Suivez l’actualité de la JE sur [https://www.facebook.com/MinesEtudesetProjets->https://www.facebook.com/MinesEtudesetProjets] et [http://mep-je.fr/2015/->http://mep-je.fr/2015/]
~
Chaque année, plus de mille Junior-Entrepreneurs se rassemblent lors de congrès nationaux organisés par la CNJE . Ces rencontres permettent aux Junior-Entreprises de partager leurs expériences, d’assister à des formations , et de faire un bilan annuel pour proposer des structures toujours plus performantes et innovantes.
_ Le dernier Congrès national, à Vittel du 8 au 10 mai, a été l’occasion de décerner plusieurs prix et labels.
_ Contact : [Kim Do Khac-Verhertbruggen->mailto:kim.verhertbruggen@etu.emse.fr], _ responsable Communication, Bureau MEP 2015
—-
Mai 2015

Congrès

Fil-Infos
________________________
Agenda
________________________
Congrès internationaux
________________________
Soutenances de thèse
________________________
Dans la presse
_________________________

Mines Saint-Étienne est lauréate du prix de l’enseignement à l’égalité F/H du concours #Ingenieuses’18 !

TEMPS FORTS EN PHOTOS

En photos

14 Juin. 2018

1001 NUITS #13 – Coucher du soleil à 21h20 – Samedi 16 juin 2018 : Marches, ateliers, cinéma en plein air… découvrez le programme détaillé, dont les expériences scientifiques autour de la production des énergies avec La Rotonde et les élèves ingénieurs ISMIN du Campus Georges Charpak Provence dans le cadre des projets ISA.

31 Mai. 2018

Esma Ismailova, post-doctorante au département Bioélectronique, Centre Microélectronique de Provence, a soutenu avec succès le 31 mai son habilitation à diriger des recherches “Bioelectronic Textiles: Towards a tailored Healthcare”, toutes nos félicitations !