Deux élèves ICM ont brillamment soutenu leur dossier le 8 février au siège de Natixis, participant à la première édition des C.A.M.P.U.S. Awards, qui récompense les initiatives étudiantes reconnues d’intérêt général.
_ Ils ont reçu le 1er prix de 6000 euros qui leur permettra de mener à bien leur projet solidaire en lien avec les centres sociaux du soleil et de Montreynaud…
Après la Corse en 2010 (projet récompensé par le 1er prix Ernst&Young), le Pays Basque en 2011, le projet 2012 mis en place par l’association Min’au Loin et les centres sociaux du soleil et de Montreynaud, emmènera durant 10 jours 14 enfants âgés de 12 à 14 ans en Toscane.
~
Les 9 élèves ICM de 1ère année candidats aux campus awards organisés par Natixis ont été retenus parmi les finalistes dans la catégorie « associations socio-culturelles ».
_ Mathilde Meret et Nicolas Vilmin se sont rendus au siège de Natixis le 8 février pour soutenir leur dossier devant un jury composé de collaborateurs du groupe Natixis et rapporter ce prix à l’école.
« Le projet « Tous fans de la Toscane » est désormais réalité » puisqu’il manquait 6000 euros au budget initial pour mener à bien l’organisation du séjour et des événements préparatifs, en particulier, un week-end du 30 mars au 1er avril :avec une courte visite de l’Ecole.
_ « Grâce à vos engagements, de très beaux projets vont pouvoir naître. Ils seront porteurs de ces valeurs qui sont les bases fondamentales d’une société juste et généreuse » , a souligné Laurent Mignon , Directeur Général de Natixis, félicitant l’ensemble des équipes en compétition.
~
-**[En savoir + (site Natixis)->http://www.natixis.com/natixis/upload/docs/application/pdf/2012-02/remise_de_prix_campus_awards_2012-02-10_10-08-39_27.pdf]
-**L’association « les min’au loin » a été créée en 2009 ([www.minauloin.emse.fr/->http://www.minauloin.emse.fr/])
-**[Voir la présentation détaillée->doc952] du dossier
—–
le 14 février 2012