22 élèves-ingénieurs ICM ont été diplômés le 23 septembre en amphi F1 par Philippe Jamet , en présence de Georges Ziegler , Vice-président du Conseil général de la Loire.
_ Une « première » cérémonie pour la promotion 2007Cette cérémonie était organisée conjointement à l’accueil des nouveaux élèves admis sur titres et auditeurs libres en 2e et 3e année.
_ Ainsi dès 14h, nouveaux élèves et familles des jeunes diplômés ont eu accès aux laboratoires et espaces communs, accueillis par les personnels et doctorants de l’école, avant l’ouverture officielle de la cérémonie.
-* Quelques chiffres sur cette remise des diplômes « confidentielle »:
-**60% ont suivi un double cursus (double diplôme et Master Recherche)
-**près de 40% d’élèves étrangers
-**une forte concentration de mention « Très bien »
-**108 élèves ont été diplômés le matin même en comité des études (dont 10 de la promotion 2006). La majorité de la promotion 2007 participera donc à la cérémonie du 22 janvier 2011.
-*Une mention spéciale a été remise à Tao Zhou , élèves chinois en option Systèmes intelligents & Applications au CMP : major de son option, il a effectué un parcours brillant, et un stage non moins excellent, « d’un niveau doctoral » souligné par son tuteur.