MINES Saint-Étienne

Prestations de service

Deux missions de contrôle technique de construction pour deux opérations de bâtiments

Lieux d’exécution

  • Lot n°1 : Bâtiment Campus Industriel – 2 rue Copernic, 42100 Saint-Étienne ;
  • Lot n°2 : Ecole des Mines de Saint Etienne – 158, Cours Fauriel, CS62362, 42023 Saint-Étienne cedex.

Lot n° 1

Mission de contrôle technique pour la « Réalisation d’un démonstrateur numérique et industriel dans une ancienne friche ».

Lot n° 2

Mission de contrôle technique pour la « Construction d’une chaufferie gaz »

Les candidats peuvent répondre à un seul lot ou pour les deux lots.

Procédure

Marché à procédure adaptée (MAPA) de prestations intellectuelles passé par application de l’article R2123-1 du code de la Commande Publique en vigueur le 1er avril 2019

Référence de la consultation

2019-010

Date limite de réception des offres

Vendredi 10 mai 2019 à 23 h 59

 Lien pour le téléchargement du dossier de consultation

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=424973&orgAcronyme=a4n

Renseignements complémentaires

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude les candidats devront s’adresser par mél au service achats/marchés via la plateforme « https://www.marches-publics.gouv.fr » à la rubrique « question-réponse »

Conditions d’envoi des plis

Les plis devront obligatoirement être déposés sur la plateforme des achats de l’Etat (www.marches-publics.gouv.fr). Les dépôts ou envois « papier » ne sont pas autorisés conformément à l’article R2132-7 du code de la Commande Publique en vigueur au 1er avril 2019.


Prestation de location et d’entretien du linge de chambre des hébergements du campus Georges Charpak Provence

Procédure

Marché à procédure adapté en application de l’article R2123-1 du Code de la Commande Publique

Référence de la consultation

2019-014

Date limite de réception des offres

Vendredi 21 juin 2019 à 17 h 00

Lien pour le téléchargement du dossier de consultation

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=433599&orgAcronyme=a4n

Renseignements complémentaires

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude les candidats devront s’adresser par mél au service achats/marchés via la plateforme « https://www.marches-publics.gouv.fr » à la rubrique « question-réponse »

Conditions d’envoi des plis

Les plis devront obligatoirement être déposés sur la plateforme des achats de l’Etat (www.marches-publics.gouv.fr). Les dépôts ou envois « papier » ne sont pas autorisés conformément à l’article R2132-7 du Code de la Commande Publique.

Visite sur site

Pour que la proposition du candidat soit reconnue comme valable, celui-ci devra avoir impérativement visité les lieux.

Après sa visite, le soumissionnaire devra joindre à son offre l’Attestation de visite visée.

Les candidats doivent contacter la personne suivante pour prendre rendez-vous :


Procédures de recours devant le Tribunal Administratif de Lyon

  • Par référé pré contractuel conformément aux délais et aux dispositions de l’article L.551.1. du code de Justice Administrative ;
  • par requête introductive d’instance dans les formes conformément aux articles R.411-1 à R.421-7 du code de Justice Administrative.