MINES Saint-Étienne

Prestations de service

Maintenance du système d’air comprimé de la salle blanche du Campus Georges Charpak Provence

Lieu de livraison et/ou d’exécution des travaux

Campus Georges Charpak Provence – 880, route de Mimet, 13120 Gardanne.

Procédure

Marché à procédure adapté en application de l’article R2123-1 du Code de la Commande Publique

Référence de la consultation

2019-009

Date limite de réception des offres

Vendredi 10 mai 2019 à 17 h 00

Lien pour le téléchargement du dossier de consultation

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=424913&orgAcronyme=a4n

Renseignements complémentaires

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude les candidats devront s’adresser par mél au service achats/marchés via la plateforme « https://www.marches-publics.gouv.fr » à la rubrique « question-réponse ».

Conditions d’envoi des plis

Les plis devront obligatoirement être déposés sur la plateforme des achats de l’Etat (www.marches-publics.gouv.fr). Les dépôts ou envois « papier » ne sont pas autorisés conformément à l’article R2132-7 du Code de la Commande Publique.

Visite sur site

Pour que la proposition du candidat soit reconnue comme valable, celui-ci devra avoir impérativement visité les lieux.

Après sa visite, le soumissionnaire devra joindre à son offre l’attestation de visite visée.


Deux missions de contrôle technique de construction pour deux opérations de bâtiments de l’École des Mines de Saint-Étienne

Lieux d’exécution

  • Lot n°1 : Bâtiment Campus Industriel – 2 rue Copernic, 42100 Saint-Étienne ;
  • Lot n°2 : Ecole des Mines de Saint Etienne – 158, Cours Fauriel, CS62362, 42023 Saint-Étienne cedex.

Lot n°1

Mission de contrôle technique pour la « Réalisation d’un démonstrateur numérique et industriel dans une ancienne friche ».

Lot n°2

Mission de contrôle technique pour la « Construction d’une chaufferie gaz »

Les candidats peuvent répondre à un seul lot ou pour les deux lots.

Procédure

Marché à procédure adaptée (MAPA) de prestations intellectuelles passé par application de l’article R2123-1 du code de la Commande Publique en vigueur le 1er avril 2019

Référence de la consultation

2019-010

Date limite de réception des offres

Vendredi 10 mai 2019 à 23 h 59

 Lien pour le téléchargement du dossier de consultation

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=424973&orgAcronyme=a4n

Renseignements complémentaires

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude les candidats devront s’adresser par mél au service achats/marchés via la plateforme « https://www.marches-publics.gouv.fr » à la rubrique « question-réponse »

Conditions d’envoi des plis

Les plis devront obligatoirement être déposés sur la plateforme des achats de l’Etat (www.marches-publics.gouv.fr). Les dépôts ou envois « papier » ne sont pas autorisés conformément à l’article R2132-7 du code de la Commande Publique en vigueur au 1er avril 2019.


Prestation de traiteur pour l’École des Mines de Saint-Étienne

  • Lot 1 : Sites de Saint-Étienne
  • Lot 2 : Site de Gardanne (marché réservé)

Lieu de livraison et/ou d’exécution des travaux

  • Lot 1 : Sites de Saint-Étienne et de Saint-Priest-en-Jarez
    • Site principal : 158, cours Fauriel, 42100 Saint-Étienne
    • Sites occasionnels : 29, rue Ponchardier, 42100 Saint-Étienne
    • 10, rue de la Marandière, 42270 Saint-Priest-en-Jarez
  • Lot 2 : Site de Gardanne
    • 879 et 880, route de Mimet, 13120 Gardanne

Procédure

Procédure adaptée en application des articles 28 et 78 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics

Référence de la consultation

2019-008

Date limite de réception des offres

Mardi 30 avril 2019 à 23h55

Lien pour le téléchargement du dossier de consultation

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=423321&orgAcronyme=a4n

Renseignements complémentaires

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude les candidats devront s’adresser par mél au service achats/marchés via la plateforme « https://www.marches-publics.gouv.fr » à la rubrique « question-réponse »

Conditions d’envoi des plis

Les plis devront obligatoirement être déposés sur la plateforme des achats de l’Etat (www.marches-publics.gouv.fr).Les dépôts ou envois « papier » ne sont pas autorisés conformément à l’article 41 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.


Location d’équipements d’hygiène sanitaire et de fourniture des consommables associés

  • Lot 1 : Sites de Saint-Étienne et de Saint-Priest-en-Jarez
  • Lot 2 : Site de Gardanne

Lieu de livraison et/ou d’exécution des travaux

  • Lot 1 : Sites de Saint-Étienne et de Saint-Priest-en-Jarez
    • 158, cours Fauriel, 42100 Saint-Étienne
    • 29, rue Ponchardier, 42100 Saint-Étienne
    • 10, rue de la Marandière 42270 Saint-Priest-en-Jarez
  • Lot 2 : Site de Gardanne
    • 879 et 880 route de Mimet 13120 Gardanne

Procédure

Appel d’offres ouvert en application des articles 66 à 68 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics

Référence de la consultation

2019-007

Date limite de réception des offres

Mardi 30 avril 2019 à 17h00

Lien pour le téléchargement du dossier de consultation

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=422624&orgAcronyme=a4n

Renseignements complémentaires

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude les candidats devront s’adresser par mél au service achats/marchés via la plateforme « https://www.marches-publics.gouv.fr » à la rubrique « question-réponse ».

Conditions d’envoi des plis

Les plis devront obligatoirement être déposés sur la plateforme des achats de l’État (www.marches-publics.gouv.fr).Les dépôts ou envois « papier » ne sont pas autorisés conformément à l’article 41 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Visite sur site

Pour que la proposition du candidat soit reconnue comme valable, celui-ci devra avoir impérativement visité les lieux.

Après sa visite, le soumissionnaire devra joindre à son offre l’attestation de visite visée.

Les candidats doivent contacter la personne suivante pour prendre rendez-vous :


Gardiennage des locaux de Mines Saint-Etienne

Il n’est pas prévu de décomposition en tranches. En revanche le présent marché fait l’objet d’une décomposition en lots :

  • Lot 1 : locaux correspondant aux trois sites de Saint-Etienne, 158 Cours Fauriel 42100 Saint-Etienne (site Fauriel) ; 29 Rue des Frères Ponchardier 42100 Saint-Etienne (site Pontchardier) ; 10 rue de la Marandière (site CSI) 42270 Saint-Priest-en-Jarez
  • Lot 2 : locaux du Campus Georges Charpak Provence dit CFR « zone sud » et Maison des élèves dite « zone nord » – 879 et 880 Route de Mimet – 13 541 Gardanne.

Procédure

Appel d’offres ouvert en application des articles 67 à 69 du décret n°2016-360 relatif aux marchés publics.

Référence de la consultation

2019-004

Date limite de réception des offres

Mercredi 17 avril 2019 à 16h00

Lien pour le téléchargement du dossier de consultation :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=420404&orgAcronyme=a4n

Renseignements complémentaires

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude les candidats devront adresser leurs questions via la plateforme https://www.marches-publics.gouv.fr/ à la rubrique « question-réponse ».

Tous les échanges avec les candidats sont dématérialisés y compris pour les actes de passation au moment de l’attribution du marché.

Dans un délai de 5 jours francs précédant la date limite de réception des offres il ne sera plus possible pour les candidats de poser de questions.

Conditions d’envoi des plis

Les plis devront obligatoirement être déposés sur la plateforme des achats de l’Etat (www.marches-publics.gouv.fr).Les dépôts ou envois « papier » ne sont pas autorisés conformément à l’article 41 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Visite sur site

Pour que la proposition du candidat soit reconnue comme recevable, celui-ci devra avoir impérativement visité les lieux.

Après sa visite le soumissionnaire devra joindre à son offre l’attestation de visite visée.

Les visites se feront sur rendez-vous avec un délai de prévenance d’au moins 48H auprès de :


Procédures de recours devant le Tribunal Administratif de Lyon

  • Par référé pré contractuel conformément aux délais et aux dispositions de l’article L.551.1. du code de Justice Administrative ;
  • par requête introductive d’instance dans les formes conformément aux articles R.411-1 à R.421-7 du code de Justice Administrative.