MINES Saint-Étienne

Matériels et fournitures

Fournitures et services relatif à l’acquisition d’une ligne pilote flexible pour la plateforme « Industrie du futur » de l’École des Mines de Saint-Étienne et des prestations d’intégration associées (installation, réglages/paramétrages, formation à l’utilisation, livrables pédagogiques).

Ce marché s’inscrit dans un projet d’équipement triennal. Il en constitue la première phase.

Lieu d’exécution

Campus Région du Numérique, 69260 Charbonnières-les-Bains

Procédure

La présente consultation est passée en  application des articles R2161-2 à R2161-5  du Code de la Commande Publique. Il s’agit d’un appel d’offres ouvert.

Référence de la consultation

2020-007

Date limite de réception des offres

Lundi 20 avril  2020 à 17 h 00

Lien pour le téléchargement du dossier de consultation

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=558359&orgAcronyme=a4n

Renseignements complémentaires

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront s’adresser via la plateforme des achats de l’Etat (PLACE) marches-public.gouv.fr  à la rubrique « question-réponse ». Aucune information ne sera délivrée par mail ou directement par le prescripteur.

Conditions d’envoi des plis

Les plis devront obligatoirement être déposés sur la plateforme des achats de l’État (www.marches-public.gouv.fr).


Procédures de recours devant le Tribunal Administratif de Lyon

  • Par référé pré contractuel conformément aux délais et aux dispositions de l’article L.551.1. du code de Justice Administrative ;
  • par requête introductive d’instance dans les formes conformément aux articles R.411-1 à R.421-7 du code de Justice Administrative.