MINES Saint-Étienne

Matériels et fournitures

Acquisition de postes d’électronique composés d’oscilloscopes, des alimentations stabilisées, des multimètres, des générateurs signaux et des consommables associés pour l’équipement du laboratoire d’enseignement électronique pour le Campus Georges Charpak Provence de Mines de Saint-Étienne.

Il est prévu une décomposition en lots de la manière suivante :

  • Lot 1 : Instrumentation
  • Lot 2 : Consommables associés

Lieu de livraison et/ou d’exécution des travaux

Campus Georges Charpak Provence – 880 route de Mimet, 13120 Gardanne

Procédure

Marché à procédure adapté en application de l’article R2123-1 du Code de la Commande Publique

Référence de la consultation

2019-015

Date limite de réception des offres

Mardi 25 juin 2019 à 17 h 00

Lien pour le téléchargement du dossier de consultation

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=433612&orgAcronyme=a4

Renseignements complémentaires 

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude les candidats devront s’adresser par mél au service achats/marchés via la plateforme « https://www.marches-publics.gouv.fr » à la rubrique « question-réponse »

Conditions d’envoi des plis

Les plis devront obligatoirement être déposés sur la plateforme des achats de l’Etat (www.marches-publics.gouv.fr). Les dépôts ou envois « papier » ne sont pas autorisés conformément à l’article R2132-7 du Code de la Commande Publique.


Procédures de recours devant le Tribunal Administratif de Lyon

  • Par référé pré contractuel conformément aux délais et aux dispositions de l’article L.551.1. du code de Justice Administrative ;
  • par requête introductive d’instance dans les formes conformément aux articles R.411-1 à R.421-7 du code de Justice Administrative.