PANORAMINES

Nouveau mandat pour Mines, Études et Projets

Partager ce contenu :

Le bureau 2017-2018 de la junior-entreprise MEP vient de prendre ses fonctions. La nouvelle équipe est animée de la même volonté d’excellence : continuer à proposer des études de qualité et rester dans les 30 meilleures JE de France.

Pour la deuxième année consécutive, MEP se retrouve dans le classement des 30 meilleures Junior Entreprises de France (Challenge.fr, le 4/03/2017) : un bilan très positif pour l’équipe sortante, emmenée par Natsuki Gunji, qui a également réalisé d’importantes études et augmenté le nombre de cotisants. Elle a passé le relais le 11 avril.

La nouvelle équipe, présidée par Aubin Rabouan, est composée de 24 élèves-ingénieurs ICM. Elle s’attachera également à renforcer l’image et la visibilité de la JE, en particulier au sein du tissu économique stéphanois, à élargir ses conventions de partenariat et à poursuivre la belle dynamique engagée depuis 4 ans.

MEP, junior-entreprise des élèves ICM de Mines Saint-Étienne réalise des études en ingénierie pour des entreprises de toutes tailles. En savoir + sur mep-je.fr


 

Congrès

Congrès internationaux
________________________
Soutenances de thèse
________________________
Dans la presse
________________________
Fil-Infos
________________________

Agenda

Mardi 29 août : Rentrée des élèves ISMIN 2A et 3A
_________________________
Mercredi 30 août : Bienvenue à la nouvelle promotion ISMIN
_________________________
Mardi 5 septembre : Bienvenue à la nouvelle promotion ICM

[ + d’événements ]
_________________________

L’actualité en photos
_________________________

En photos

13 Juil. 2017

Premier séminaire d’approfondissement organisé par l’équipe pédagogique du MSPPIEV les 11 et 12 juillet 2017 à Alger avec la promotion 2016/2017 : au centre la Ministre de l’Environnement et des énergies renouvelables d’Algérie, Fatma Zohra ZEROUATI

7 Juil. 2017

Une nouvelle collaboration scientifique internationale en biomédical est initiée avec le professeur Pablo Irarrazaval de la PUC Chili, accueilli sur notre campus le 6 juillet, ici entre Stéphane Avril, directeur du CIS et Florence Granger, déléguée aux relations internationales.