PANORAMINES

Nouveau mandat pour Mines, Études et Projets

Le bureau 2017-2018 de la junior-entreprise MEP vient de prendre ses fonctions. La nouvelle équipe est animée de la même volonté d’excellence : continuer à proposer des études de qualité et rester dans les 30 meilleures JE de France.

Pour la deuxième année consécutive, MEP se retrouve dans le classement des 30 meilleures Junior Entreprises de France (Challenge.fr, le 4/03/2017) : un bilan très positif pour l’équipe sortante, emmenée par Natsuki Gunji, qui a également réalisé d’importantes études et augmenté le nombre de cotisants. Elle a passé le relais le 11 avril.

La nouvelle équipe, présidée par Aubin Rabouan, est composée de 24 élèves-ingénieurs ICM. Elle s’attachera également à renforcer l’image et la visibilité de la JE, en particulier au sein du tissu économique stéphanois, à élargir ses conventions de partenariat et à poursuivre la belle dynamique engagée depuis 4 ans.

MEP, junior-entreprise des élèves ICM de Mines Saint-Étienne réalise des études en ingénierie pour des entreprises de toutes tailles. En savoir + sur mep-je.fr