PANORAMINES

Nouveau mandat pour Mines, Études et Projets

Partager ce contenu :

Le bureau 2017-2018 de la junior-entreprise MEP vient de prendre ses fonctions. La nouvelle équipe est animée de la même volonté d’excellence : continuer à proposer des études de qualité et rester dans les 30 meilleures JE de France.

Pour la deuxième année consécutive, MEP se retrouve dans le classement des 30 meilleures Junior Entreprises de France (Challenge.fr, le 4/03/2017) : un bilan très positif pour l’équipe sortante, emmenée par Natsuki Gunji, qui a également réalisé d’importantes études et augmenté le nombre de cotisants. Elle a passé le relais le 11 avril.

La nouvelle équipe, présidée par Aubin Rabouan, est composée de 24 élèves-ingénieurs ICM. Elle s’attachera également à renforcer l’image et la visibilité de la JE, en particulier au sein du tissu économique stéphanois, à élargir ses conventions de partenariat et à poursuivre la belle dynamique engagée depuis 4 ans.

MEP, junior-entreprise des élèves ICM de Mines Saint-Étienne réalise des études en ingénierie pour des entreprises de toutes tailles. En savoir + sur mep-je.fr


 

Congrès

Congrès internationaux
________________________
Soutenances de thèse
________________________
Dans la presse
________________________
Fil-Infos
________________________

Agenda

Lundi 11 décembre, Saint-Étienne : Accueil de Mme Tran Van Nhu, directrice de la formation, French-Vietnamese Centre for Management Education _________________________
L
undi 11 décembre, 10h, amphi HS002, Gardanne : Soutenance de thèse de Jolien Pas, CMP, spécialité Microélectronique
_________________________
Mardi 12 décembre, 10h, L003 CIS : Séminaire scientifique BIOMODEX
_________________________
Mercrei 13 décembre, La Rotonde : 1er “Live in Lab” > rdv avec le CIS
_________________________
Mercredi 13 décembre, 14h-17h, Maison des élèves Saint-Étienne : Noël solidaire de la Croix Rouge

[ + d’événements ]

Autres temps forts en photos

En photos

10 Déc. 2017

Les élèves ISMIN ont participé à la 10e édition de la Nuit de l’Info, qui a suivi l’Agile Tour le 7 décembre. L’événement était co-organisé par la Junior Entreprise MGate et l’association Ismin Minitel.

10 Déc. 2017

L’École accueillait sur son Campus GC Provence le 7 décembre la 10e édition de l’Agile Tour Aix-Marseille 2017 et ses 250 participants professionnels. Notre École et M-GaTE — Junior-Entreprise #ISMIN à Gardanne, étaient partenaires de ce bel événement.