PANORAMINES

Journées d’actions et d’échanges à Mines Saint-Étienne

Partager ce contenu :

Les JMT 2017, journées annuelles Mines-Télécom, se dérouleront du 2 au 4 mai sur le campus de Saint-Étienne, 150 participants sont attendus.
Le Campus G Charpak Provence a accueilli la 2e édition de la Journée académique de la pédagogie le 25 mars en présence de 700 professionnels de l’éducation.

Deux journées d’échanges sur les axes stratégiques et les ambitions de l’IMT

Notre École accueillera du 2 au 4 mai prochains, les journées annuelles Mines-Télécom (JMT) : près de 150 participants des différents établissements de l’IMT (10 Écoles d’ingénieurs et de management, 2 établissements filiales et 2 partenaires stratégiques).
Plusieurs ateliers dédiés à la stratégie de l’IMT seront mis en place lors de deux journées de travail en groupe. Il s’agira d’effectuer un travail d’appropriation et de préparation de la mise en œuvre de la stratégie.
Le programme sera prochainement disponible sur le site Min&Tel (intranet).


Une journée d’échanges sur les actions pédagogiques

Le Campus G Charpak Provence a accueilli la 2e édition de la Journée académique de la pédagogie le 25 mars. Près de 700 professionnels de l’éducation de toute l’académie ont participé aux échanges lors des conférences et stands de présentation des projets et actions pédagogiques.

L’École  a eu le plaisir d’accueillir cette manifestation pour la 2e année consécutive, un rendez-vous annuel qui s’est déroulé avec succès.
En savoir +


 

Congrès

Fil-Infos
________________________
Agenda
________________________
Congrès internationaux
________________________
Soutenances de thèse
________________________
Dans la presse

_________________________

[ + d’événements ]

Concours Metha Europe 2018
Postulez avant le 18 mars En savoir +

Bourses L’Oréal-Unesco Pour les Femmes et la Science 2018 > Postulez avant le 4/04

 

Autres temps forts en photos

En photos

14 Fév. 2018
Les promotions ICM sont à l’honneur dans le bâtiment historique de l’école ! une impressionnante et élégante lignée d’ingénieurs civils des mines depuis 1816 !
7 Fév. 2018

L’École a accueilli le 6 février 45 élèves de 1ère du Lycée Chabrier à Yssingeaux et leurs professeurs scientifiques : au programme visite de laboratoires, présentation de l’école et de ses formations d’ingénieurs.