PANORAMINES

Quand Robert Farine rencontre Pascal Boulanger !

Partager ce contenu :

NAWATechnologies a reçu le prix Image Entreprise Méditerranée 2016 dans la catégorie “Création d’entreprise” : la start-up est spécialisée dans la fabrication et la mise en œuvre de nanomatériaux structurellement organisés pour les applications dans les domaines de l’énergie, du transport, de la sécurité et de l’environnement.

La sixième édition du Prix Image Entreprise Méditerranée, organisé par le Journal des Entreprises, LCL, le Cabinet Fidal, Kedge Business School, le Réseau-Entreprendre Paca et le Mucem, s’est déroulée le 9 novembre, dans le cadre prestigieux du Mucem, à Marseille.

M. Robert Farine, PDG de la confiserie du Roy René, a remis le prix Image Entreprise Méditerranée 2016 dans la catégorie « création d’entreprise » à Pascal Boulanger, co-fondateur avec Ludovic Eveillard, de NAWATechnologies.

prixnaxaCe récompense l’ensemble de l’équipe de NAWATechnologies pour son projet ambitieux, ses réalisations en un temps record, ses valeurs de partage et la contribution du projet au rayonnement international de la région Méditerranée.

L’entreprise vient de mettre en place une ligne de production pilote dans les locaux de St Microélectronics et vise un marché résolument international avec 50% des applications et quasiment 75% de la fabrication en Asie.

En savoir + sur le site

_________________

Congrès

Fil-Infos
________________________
Agenda
________________________
Congrès internationaux
________________________
Soutenances de thèse
________________________
Dans la presse

_________________________

[ + d’événements ]

Concours Metha Europe 2018
Postulez avant le 18 mars En savoir +

Bourses L’Oréal-Unesco Pour les Femmes et la Science 2018 > Postulez avant le 4/04

 

Autres temps forts en photos

En photos

14 Fév. 2018
Les promotions ICM sont à l’honneur dans le bâtiment historique de l’école ! une impressionnante et élégante lignée d’ingénieurs civils des mines depuis 1816 !
7 Fév. 2018

L’École a accueilli le 6 février 45 élèves de 1ère du Lycée Chabrier à Yssingeaux et leurs professeurs scientifiques : au programme visite de laboratoires, présentation de l’école et de ses formations d’ingénieurs.