PANORAMINES

2016, une année riche en succès pour SELERYS !

Partager ce contenu :

La start-up SELERYS est spécialisée dans la gestion des risques orageux et son avenir s’annonce radieux grâce aux différents soutiens et programmes d’accompagnement obtenus cette année.

La solution phare de la société est  commercialisée sous la marque SkyDetect® et son plan de déploiement sur 2016 annoncé en janvier, a tenu toutes ses promesses, les résultats listés ci dessous en attestent !

Sérélys a obtenu :

  • la confirmation du soutien du FEDER pour mener un projet phare de sa feuille de route technologique sur les 36 mois à venir,
  • les soutiens de Total Développement régional & Airbus Développement,
  •  la distinction de Talent INPI 2016 dans le cadre de la Masterclass PI organisé par l’INPI.

Hébergée au sein du dispositif TEAM sur le Campus G Charpak Provence, elle a par ailleurs intégré le programme d’accompagnement RSE CEDRE de la Région PACA et initié un partenariat avec le groupe Lacroix Défense pour fournir une solution de lutte active intégrée contre la grêle dans le marché de l’agriculture,

Enfin, la start-up a conclu des affaires significatives sur 2016 confortant les objectifs commerciaux annoncés en début d’année, et vient de recruter son 8e salarié, qui a rejoint l’équipe de production & maintien en condition opérationnelle.

Contact : philippe.cardi@selerys.fr
Le site  : www.selerys.fr

Congrès

Fil-Infos
________________________
Agenda
________________________
Congrès internationaux
________________________
Soutenances de thèse
________________________
Dans la presse

_________________________

[ + d’événements ]

Concours Metha Europe 2018
Postulez avant le 18 mars En savoir +

Bourses L’Oréal-Unesco Pour les Femmes et la Science 2018 > Postulez avant le 4/04

 

Autres temps forts en photos

En photos

14 Fév. 2018
Les promotions ICM sont à l’honneur dans le bâtiment historique de l’école ! une impressionnante et élégante lignée d’ingénieurs civils des mines depuis 1816 !
7 Fév. 2018

L’École a accueilli le 6 février 45 élèves de 1ère du Lycée Chabrier à Yssingeaux et leurs professeurs scientifiques : au programme visite de laboratoires, présentation de l’école et de ses formations d’ingénieurs.