PANORAMINES

MEP, “Meilleur Espoir national des JE 2015”

Partager ce contenu :

Mines Études et Projets , la Junior-Entreprise ICM de l’École a été élue “meilleur espoir 2015” par la Confédération nationale des Junior-Entreprises (CNJE), un prix qui récompense le travail réalisé par nos élèves ingénieurs depuis plus de 2 ans.

Les élèves-ingénieurs ont brillamment soutenu leur dossier devant un jury composé de Engie, Small iz Beautiful et le Journal des Grandes Écoles et des Universités .
_ Leur soutenance s’appuyait sur plusieurs études importantes menées notamment pour Casino et EDF , et sur un partenariat développé avec Mécaloire , une belle reconnaissance des efforts entrepris par la JE stéphanoise Mines Études et Projets.
Ce label récompense une JE prometteuse ou en restructuration.
~
> Suivez l’actualité de la JE sur [https://www.facebook.com/MinesEtudesetProjets->https://www.facebook.com/MinesEtudesetProjets] et [http://mep-je.fr/2015/->http://mep-je.fr/2015/]
~
Chaque année, plus de mille Junior-Entrepreneurs se rassemblent lors de congrès nationaux organisés par la CNJE . Ces rencontres permettent aux Junior-Entreprises de partager leurs expériences, d’assister à des formations , et de faire un bilan annuel pour proposer des structures toujours plus performantes et innovantes.
_ Le dernier Congrès national, à Vittel du 8 au 10 mai, a été l’occasion de décerner plusieurs prix et labels.
_ Contact : [Kim Do Khac-Verhertbruggen->mailto:kim.verhertbruggen@etu.emse.fr], _ responsable Communication, Bureau MEP 2015
—-
Mai 2015

Congrès

Congrès internationaux
________________________
Soutenances de thèse
________________________
Dans la presse
________________________
Fil-Infos
________________________

Agenda

_________________________

[ + d’événements ]

Samedi 10 février 2018 au Centre des congrès Remise des diplômes ICM, doctorats et Mastères spécialisés

Gala des élèves ICM le 10 février 2018 http://gala-icm.mines-stetienne.fr/

 

 

 

 

Autres temps forts en photos

En photos

15 Jan. 2018

Antoine Pauze, Bernard Guy, Hervé Jacquemin, Gilles Chauve, Jean-Pierre Henri, Christophe Pijolat, Jean-Jacques Pauzon, Christine Fayolle et Solange Micol (n’ont pu assister Alain Mounier et Christian Brodhag)

15 Jan. 2018

Pascal Ray a présenté ses vœux aux personnels du Campus de Saint-Étienne le 12 janvier 2018 avant de rendre hommage aux retraités de l’année 2017